Welcome to the website of Hebei Zhongda Environmental Protection Technology Co., Ltd

Équipement De Combustion Catalytique Des COV

Description:L'équipement De Combustion Catalytique Des COV Dans Le Processus De Purification Catalytique, Le Rôle Du Catalyseur Est De Réduire L'énergie D'activation, En Même Temps, La Surface Du Catalyseur A Un Effet D'adsorption, De Sorte Que Les Molécules De Réactifs S'enrichissent En Surface, Améliorant La Vitesse De Réaction Et Accélérant La Réaction; Avec L'aide D'un Catalyseur, Il Est

Phone:+86-13833784989

Product Introduction

Équipement De Combustion Catalytique Des COVDans Le Processus De Purification Catalytique, Le Rôle Du Catalyseur Est De Réduire L'énergie D'activation, En Même Temps, La Surface Du Catalyseur A Un Effet D'adsorption, Permettant Aux Molécules De Réactifs D'être Enrichies En Surface, Améliorant La Vitesse De Réaction Et Accélérant La Réaction; Avec L'aide D'un Catalyseur, Il Est Possible De Réduire (principalement Par Rapport Au Rapport Réel) (principalement Par Rapport Au Rapport Réel) La Température Des Gaz D'échappement. Dans Les Conditions De Température De Démarrage, Une Combustion Sans Flamme Se Produit Et L'oxydation Se Décompose En CO2 Et H2O Tout En Libérant Une Grande Quantité D'énergie Thermique, Ce Qui Permet D'éliminer Les Substances Inutiles Des Gaz D'échappement.

Cet équipement De Combustion Catalytique Sonique Est Adapté Pour Le Traitement Des Gaz D'échappement De Faible Volume Et De Concentration Plus élevée (principalement Des Rapports Réels) (principalement Des Rapports Réels). Il Est Souvent Utilisé En Combinaison Avec Un Processus D'adsorption Sur Charbon Actif. Le Dispositif De Fixation Au Charbon Actif Concentre Les Gaz D'échappement à Haute Capacité, à Faible Concentration (principalement Déclarés) (principalement Déclarés) (principalement Déclarés) En Une Petite Capacité, à Plus Forte Concentration (principalement Déclarés) (principalement Déclarés) (principalement Déclarés) Gaz D'échappement

Les Gaz D'échappement Satisfont Aux Conditions D'utilisation De L'équipement De Purification Catalytique.

Principe De Fonctionnement:

Les Appareils à Combustion Catalytique De COV Sont Des Réactions Exothermiques, Et L'évacuation De La Chaleur Dépend (principalement Du Rapport Réel) (principalement Du Rapport Réel) Du Type Et Du Contenu De La Substance.

Si L'on Peut Compter Sur La Chaleur De Réaction Générée Par La Combustion Des Gaz D'échappement Pour Maintenir Le Processus De Combustion Catalytique Reste Une Méthode De Fonctionnement économique.

Si La Réaction Normale Du Système Peut être Maintenue Par Auto - échauffement Dépend Des Conditions Telles Que L'exothermie Pendant La Combustion, La Température De Démarrage Du Catalyseur, La Récupération De Chaleur Et La Température Initiale Des Gaz D'échappement. Les Températures De Démarrage Correspondent Aux Catalyseurs Sont Respectivement De 200°C, 250°c Et 300°c; Les Températures Initiales Des Gaz D'échappement Sont Respectivement De 30°C Et 150°c. Plus La Température Initiale Des Gaz D'échappement Est élevée, Plus La Concentration De La Substance Dans Les Gaz D'échappement (principalement Rapportée En Termes Réels) (principalement Rapportée En Termes Réels) Est élevée, Plus Il Est Probable Que Le Fonctionnement Auto - échauffant Soit Réalisé.

Les Résidus D'environ 5 000 Mg / M3 (principalement Déclarés) Dans Les Gaz D'échappement Industriels (principalement Déclarés) (principalement Déclarés) Sont Courants. Tant Que L'efficacité D'échange De Chaleur De L'échangeur De Chaleur Peut Atteindre 50% - 60%, La Chaleur De Réaction De Combustion Peut être Récupérée à L'aide D'un échangeur De Chaleur Pour Maintenir Une Combustion Catalytique Continue.

Les Facteurs De Pollution Dans Les Gaz Malodorants De L'appareil De Combustion Catalytique Ont Tous été Décomposés. Avantages: Petite Empreinte, Moins D'investissement, Faible Coût D'exploitation; Facile à Gérer Et Toujours Disponible. Inconvénients: Bonne Charge De Performance, Pas Sensible Aux Variations De Concentration Et De Température Des Polluants, D'où La Consommation à Déterminer. Avec Le Développement Continu De La Société Et De L'industrie Médicale, Ainsi Que Le Développement Continu Des Entreprises Chimiques, Les Problèmes De Pollution Causés Par L'industrie Chimique Sont De Plus En Plus Graves. Dans La Recherche Et La Production Dans L'industrie Chimique, Il Est Facile De Produire Des Gaz D'échappement (principalement Des Rapports Réels) (principalement Des Rapports Réels). Problèmes De Pollution Des Gaz D'échappement Causés Par L'industrie Chimique En Raison De La Composition Chimique Complexe Des Gaz D'échappement. Si Elle N'est Pas Strictement Contrôlée Et Manipulée, Une Grande Quantité De Gaz Stabilisant Les Performances Menacera La Vie De Ceux Qui L'entourent.

Par Conséquent, Développer Des Stratégies Viables Pour Leurs Problèmes Et Réduire Les Pertes Causées Par La Pollution Chimique.

Après Le Contrôle Et Le Traitement Des Gaz D'échappement Chimiques Par Les Départements Concernés, Il Y A Eu Un Effet Réel évident, Mais Il N'y A Pas Eu De Très Bon Effet Réel. Il Existe Encore Des Problèmes évidents (dominés Par Les Rapports Réels) (dominés Par Les Rapports Réels) De Traitement Des Gaz D'échappement Dans L'industrie Chimique.

Certaines Sociétés De Gaz D'échappement Chimiques Ont Fortement Pollué L'air.

Le Processus De Fonctionnement Du Système De Commande électrique De L'appareil à Combustion Catalytique Voc Est Divisé En Trois états: L'état De Fonctionnement Du Brûleur, L'état D'arrêt Et L'état De Réglage Des Paramètres.

Dans L'état De Fonctionnement, Il Est Divisé En Processus D'allumage Et De Combustion.

Les Thermocouples Dont La Température Est Installée Sont Détectés Et Envoyés à Un Affichage De Texte Pour Affichage.