Dépoussiéreur De Chaudière à BiomasseLe Traitement Des Fumées Adopte La Forme De Base Du Produit Principal Cyclone Dust + Tissu Sac Duster + équipement De Transfert De Cendres Pneumatique. Il N'est Pas Possible Que Les Tiges Brûlent Toutes à L'intérieur De La Chaudière, Un Cyclone Est Placé Devant Le Dépoussiéreur à Sac Comme Chambre De Décantation De La Combustion. Le Dépoussiéreur De Chaudière à Biomasse Combine Les Avantages Des Dépoussiéreurs Tels Que Le Soufflage Inverse De La Chambre Et Le Soufflage Pulsé Des Cendres, Surmontant Les Inconvénients De La Résistance Insuffisante Du Soufflage Inverse De La Chambre, Du Soufflage Pulsé Des Cendres Et De La Filtration En Même Temps, Générera Le Phénomène De Réabsorption De La Poussière, A Une Petite Empreinte, Un Fonctionnement Stable, Des Performances Stables, Une Longue Durée De Vie Du Sac Filtrant, Une Bonne Efficacité De Dépoussiérage, Un Entretien Facile Et D'autres Caractéristiques, Largement Utilisées Dans Diverses Chaudières Verticales De Taille Et Dans L'industrie De La Chaudière électrique Pour éliminer La Poussière De Fumée.
La Conception Raisonnable Ou Non Du Dépoussiéreur De Chaudière à Biomasse Est Directement Liée à L'efficacité Du Dépoussiérage, Aux Conditions De Production Normales, Au Fonctionnement Stable De L'équipement Et à La Durée De Vie Du Sac Filtrant.
1. Conception Du Produit Principal Cyclone Dust Removal. Le Cyclone Peut Piéger La Poussière Avec Un Diamètre De Particules De Plus De 5 μm, Ce Qui Permet Une Concentration De Poussière D'entrée Plus élevée De 1000 G / M3, Une Température Plus élevée De 450 ℃, Une Vitesse De Flux D'air D'entrée De 12 à 20 M / S, Une Perte De Résistance De 588pa à 1960pa, Une Efficacité De Dépoussiérage De 50% à 90%. Les études D'essai Du Modèle De Champ D'écoulement Ont Montré Que Les Performances D'entrée De La Structure En Forme De Vis Sont Meilleures. La Coquille De La Vis Est Tangente Au Bord Extérieur Du Barillet Après Une Rotation De 180° De L'angle Tangent Au Barillet Avec Le Flux D'air. Lorsque Le Système De Transport De Cendres Pneumatique Inférieur Ne Fonctionne Pas Correctement, Afin D'éviter La Destruction Du Champ D'écoulement Interne Du Dépoussiéreur Causée Par L'accumulation De Cendres, La Partie Inférieure Du Godet De Poussière Du Cyclone Augmente L'orifice De Cendres Inférieur Latéral, Protège L'utilisation De Cendres Inférieures Par Dérivation Après La Défaillance Du Dispositif De Transport De Cendres De La Pompe à Benne, Un Obturateur Manuel Et Une Vanne De Décharge De Cendres Sont Installés Sur Le Tube De Dérivation. Les Principaux Sites D'usure Du Cyclone Sont Répartis à L'entrée De La Volute Et Dans La Moitié Inférieure Du Cône, Il Existe Quatre Méthodes Telles Que La Méthode De Boration, La Méthode De Peinture, La Méthode De Revêtement Et La Fabrication De Dépoussiéreurs Avec Des Matériaux Résistants à L'usure (principalement Le Rapport Réel) (principalement Le Rapport Réel), La Conception Sélectionnant La Méthode De Revêtement De Maille De Tortue Pour Une Performance Stable.
2. Conception Du Système De Protection. Dépoussiéreur De Chaudière à Biomasse En Cas D'anomalie De La Chaudière, Il Est Nécessaire De Protéger Le Dispositif De Dérivation Du Dépoussiéreur. Il Existe Généralement Deux Types De Bypass, L'un Avec Une Forme De Bypass Externe Et L'autre Avec Une Forme De Bypass Intégré. Une Vanne De Levage Pneumatique Ou Un Actionneur électrique Est Installé à L'entrée De Dérivation Et Intégré Dans Le Système De Contrôle Automatique Et L'ouverture Et La Fermeture Manuelles. La Plaque De Soupape De La Vanne De Dérivation Nécessite Une étanchéité Et, Lorsqu'elle Est Fermée, Une Fuite Nulle Est Requise. Le Système De Dépoussiérage Définit Le Conduit De Dérivation, Dans L'état De La Chaudière Déversant De L'huile, De La Température Anormale Des Fumées, Etc., De Sorte Que Les Fumées Soient évacuées Par Le Conduit De Dérivation Sans Passer Par Le Sac Filtrant, De Sorte Que L'effet Protège Bien Le Dépoussiéreur. Dans Le Même Temps, Le Dépoussiéreur Est Configuré Avec Un Dispositif De Pré - Pulvérisation (dispositif De Pulvérisation De Poudre De Tuyau) Pour La Protection De La Poche Filtrante Du Dépoussiéreur Lors De La Pré - Pulvérisation.
3. Conception En Termes De Contrôle électrique. Pour Les Caractéristiques D'utilisation Du Dépoussiéreur De Chaudière à Biomasse, L'ensemble Du Dépoussiéreur Est équipé D'un Manomètre Différentiel, D'un Instrument De Détection De Température Pour Le Contrôle De L'équipement, La Détection En Ligne Et La Protection. Cyclone Et Sac De Dépoussiéreur La Section De La Cuve à Poussière Définit Le Dispositif De Chauffage électrique, Le Point De Mesure De La Température Dans La Cuve à Poussière. Éteignez Automatiquement Le Dispositif De Chauffage électrique Lorsque La Température De La Paroi Du Godet Est Supérieure à La Valeur De Conception (réglable) Et Rallumez Automatiquement Le Dispositif De Chauffage électrique Lorsqu'il Est Inférieur à La Température De Consigne. Le Système Utilise Le PLC Pour Le Contrôle Automatique, Le Réglage De La Pression Différentielle Et La Méthode De Contrôle De La Cendre Temporelle Et Dispose De Fonctions D'alarme De Détection Telles Que La Pression, La Température, Le Niveau De Chargement. Le Dépoussiéreur De Chaudière à Biomasse Définit Le Dispositif De Détection En Ligne De La Température Des Fumées, Lorsque La Température Des Fumées Est Trop élevée Ou Trop Basse, Dépasse La Valeur D'alarme Prédéfinie, Ouvre Automatiquement La Vanne Du Système De Dérivation Pour évacuer Les Fumées, Protège Le Sac Filtrant. Le Démarrage De La Pompe De Silo Utilise La Méthode De Transfert De Cendres De Pesage, Ce Qui Améliore L'utilisation De L'air Comprimé Tout En Réduisant L'usure De L'équipement.