Welcome to the website of Hebei Zhongda Environmental Protection Technology Co., Ltd
Position:Home>>Nouvelles

Traitement De Combustion Catalytique Traitement Des Effluents Traitement Des Effluents Flux D'&

Date:2025-03-11 Visit:6

Combustion CatalytiqueTraitement Des Gaz D'échappement Du Site De Traitement Des Eaux Usées

Caractéristiques Des Gaz D'échappement Des Usines De Traitement Des Eaux Usées

Les Entreprises Pétrochimiques Dans Le Processus De Production, Les Usines De Traitement Des Eaux Usées émettent également Des Gaz D'échappement. Les Gaz D'échappement émis Par Les Usines De Traitement Des Eaux Usées Sont Relativement Abondants En Oxygène, Tandis Que Les Fluctuations De Débit Et De Concentration Sont Relativement Importantes. Les Gaz D'échappement émis Dans Les Structures Frontales Telles Que Les Cellules De Flottation, Les Bassins De Séparation D'huile, Etc., Contiennent De Grandes Quantités D'hydrocarbures Totaux Non Méthaniques Et Peuvent Donc être Traités Directement Par Un Procédé De Combustion Catalytique. Et Les Gaz D'échappement émis Dans La Cellule Biochimique, La Cellule D'aération Et D'autres Structures D'extrémité Arrière Ne Contiennent Qu'une Petite Quantité D'hydrocarbures Totaux Non Méthaniques, En Utilisant Directement Le Processus De Traitement Catalytique, Nécessitant Une Consommation D'énergie Plus élevée, Il Est Donc Nécessaire D'utiliser La Concentration Par Adsorption Pour Le Prétraitement Avant De Pouvoir Utiliser Le Processus De Combustion Catalytique.

Processus De Traitement Des Processus

Les Gaz D'échappement Des COV émis Dans La Cellule De Flottation, La Cellule De Séparation D'huile Et D'autres Structures D'extrémité Avant Sont Introduits Dans Le Réservoir De Désulfuration à Travers Un Ventilateur Catalytique Ainsi Que Des Coupe - Flammes, Puis Le Réservoir De Désulfuration Utilise Un Adsorbant Désulfurant Pour éliminer Le Soufre Inorganique Et Le Soufre Des Gaz D'échappement Des COV, Les Gaz D'échappement Des COV Après Avoir Subi Un Traitement De Désulfuration Dans Le Réservoir D'homogénéisation, L'agent D'homogénéisation Qu'il Contient Peut Homogénéiser La Concentration Totale En Hydrocarbures Des Gaz D'échappement Des Les Gaz D'échappement De COV Homogénéisés Ainsi Que Sulfurés Sont Ensuite Mélangés à L'air Afin Qu'ils Puissent Répondre Aux Conditions De La Réaction Catalytique De Combustion. Passer Les Gaz D'échappement Des COV à Travers Un Filtre élimine Les Particules, Ce Qui Permet L'émission.

Contrôle Des Réactions De Combustion Catalytique

Pour Le Bon Déroulement De La Réaction De Combustion Catalytique, Il Est Nécessaire De Contrôler Certains Paramètres, Etc. C'est La Température De Sortie Du Réacteur De Combustion Catalytique Qui Est Contrôlée, Tandis Que La Mesure De Contrôle Consiste à Réguler La Quantité D'air. Si La Température De Sortie Du Réacteur De Combustion Catalytique Dépasse Une Valeur De Consigne, Il Est Alors Nécessaire D'augmenter L'ouverture De La Vanne De Régulation D'entrée D'air De Sorte Que La Quantité D'air Augmente, Ce Qui Permet D'abaisser La Température Du Réacteur De Combustion Catalytique. Si La Température De Sortie Du Réacteur De Combustion Catalytique Est Inférieure à La Valeur De Consigne, Il Est Alors Nécessaire De Réduire L'ouverture De La Vanne De Régulation D'entrée D'air De Sorte Que La Quantité D'air Diminue, Ce Qui Permet D'augmenter La Température Du Réacteur De Combustion Catalytique. Deuxièmement, Il Y A Le Contrôle De La Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique, La Mesure De Contrôle étant La Régulation De La Puissance De Sortie Du Réchauffeur électrique. Si La Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique Est Supérieure à La Valeur De Consigne, Il Est Alors Nécessaire De Réduire La Puissance De Sortie Du Réchauffeur électrique, De Sorte Que La Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique Diminue. Si La Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique Est Inférieure à La Valeur De Consigne, Il Est Nécessaire D'augmenter La Puissance De Sortie Du Réchauffeur électrique, De Sorte Que La Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique Augmente. En Cas De Panne Du Réchauffeur électrique, De Température Interne Trop élevée Du Réchauffeur électrique, De Température De Sortie Du Réacteur De Combustion Catalytique Trop élevée Et De Température D'entrée Du Réacteur De Combustion Catalytique Trop élevée, Un Enclenchement Déclencheur Se Produit, Puis Le Réchauffeur électrique Est Fermé, La Vanne D'air Est Complètement Ouverte Et Le Dispositif D'admission Des Gaz D'échappement Est Coupé.


RELATED PRODUCTS