Dépoussiéreur De Plaques De Cuisson En PlastiqueLa Cartouche De Filtre De Plaque De Cuisson En Plastique Ondulée De Confiance A été Choisie Pour Remplacer Le Sac En Tissu Traditionnel, Car La Plaque De Cuisson En Plastique Est Une Structure Rigide, Ne Se Déformera Pas Et N'a Pas D'usure Du Squelette, De Sorte Qu'elle A Une Longue Durée De Vie, Dans Certaines Conditions De Travail, Sa Durée De Vie Est Plus De 10 Fois Supérieure à Celle Du Sac En Tissu. Parce Que La Surface De La Plaque De Cuisson En Plastique Est Traitée à L'échelle, Le Diamètre Des Pores Est Petit Et Uniforme, Il Est Hydrophobe, Il N'est Pas Facile D'adhérer à La Poussière Avec Une Teneur En Eau Plus élevée, Donc Le Dépoussiéreur De Plaque De Cuisson En Plastique Est Un Bon Choix Lors Du Traitement De La Poussière Avec Une Teneur En Eau Plus élevée Et Fibreuse. En Outre, En Raison De La Précision De La Plaque De Cuisson En Plastique Processus Approprié De Fabrication Maintient Une Taille De Pore Micrométrique Uniforme, De Sorte Que La Poussière Plus Fine Et La Concentration De Poussière Plus élevée Peut également être Traitée, La Concentration D'entrée Du Collecteur De Poussière De Sac En Tissu Est Généralement Inférieure à 20 G / M³, Tandis Que La Concentration D'entrée Du Collecteur De Poussière De Plaque De Cuisson En Plastique Peut Atteindre 500 G / M³.
Structure Du Dépoussiéreur De Plaques De Cuisson En Plastique
La Structure Et Le Principe De Fonctionnement Du Dépoussiéreur De Plaques De Cuisson En Plastique Sont à Peu Près Les Mêmes Que Le Dépoussiéreur De Sacs En Tissu, La Différence Est Que Le Dépoussiéreur De Plaques De Cuisson En Plastique Utilise Un Filtre De Moulage, Mais élimine Le Cadre Du Sac De Filtre, Le Tube De Wenzi Et D'autres éléments.
Le Dépoussiéreur De Plaque De Cuisson En Plastique A La Boîte Supérieure, La Boîte Moyenne, La Boîte Inférieure, Le Système D'évacuation Des Cendres Et Le Système De Nettoyage Des Cendres Par Soufflage à L'air Soufflé Cinq Composants Principaux. La Boîte Supérieure A Un évent; Le Boîtier Central Est Composé De Plaques Perforées, De Filtres Et De Portes D'accès; Le Boîtier Inférieur A Une Composition De Grayshell, Système D'évacuation Des Cendres; Le Système De Soufflage Comprend Un Contrôleur, Une Vanne De Contrôle, Une Vanne D'impulsion, Un Tuyau De Soufflage Et Un Sac à Gaz, L'entrée D'air Peut être Située Dans Le Boîtier Central Ou Sur Le Boîtier Inférieur En Fonction De La Situation Du Site.
Cartouche Filtrante Pour Plaque De Cuisson En Plastique
Cartouche De Filtre De Plaque De Cuisson En Plastique Est Une Structure Poreuse Ondulée Rigide, Est Faite Par Une Variété De Poudre De Composé Macromoléculaire, Ainsi Que Des Adhésifs Spéciaux Strictement Après Le Frittage De Moulage, Formant Un élément De Filtre De Plaque Frittée Mère Poreuse Ondulée, La Plaque Frittée Est D'environ 4 Mm D'épaisseur, Son Intérieur Forme Des Pores Uniformes D'environ 30 µm, Puis Par Un Processus De Pulvérisation Spécial Pour Remplir Les Vides De La Surface De La Mère Avec Un Revêtement De PTFE, Formant Des Micropores De 2 ~ 3 µm.
Principe De Fonctionnement
Le Gaz Poussiéreux Est Introduit Dans Le Dépoussiéreur Par L'entrée D'air, à Travers Le Filtre, La Plaque Poreuse Dans Le Boîtier Supérieur. Grâce à L'action Du Filtre Qui Sépare Les Poussières Gazeuses, Celles - Ci Sont Adsorbées Sur La Surface Extérieure Du Filtre, Tandis Que Les Gaz Traversent Le Filtre Dans Le Boîtier Supérieur Et Sont évacués Par L'évent. Le Processus De Purification Des Gaz Poussiéreux à Travers Le Filtre, La Poussière Qui S'accumule Sur Le Filtre Au Fil Du Temps Sera De Plus En Plus, Augmentant La Résistance Du Filtre, De Sorte Que La Quantité De Gaz Qui Passe à Travers Le Filtre Est également De Moins En Moins. Pour Que Le Contrôle De La Traînée Soit Dans Une Plage Déterminée, Protégeant Le Passage De La Quantité De Gaz Nécessaire, Un Ordre Est Donné Par Le Contrôleur Pour Déclencher Séquentiellement L'ouverture Des Soupapes Pulsées Par Chacune Des Soupapes De Commande, L'air Comprimé à L'intérieur De La Poche De Gaz étant éjecté Instantanément à Travers Les Soupapes Pulsées Jusqu'aux Différents Orifices Du Tube De Soufflage, à L'intérieur Des Cavités Respectives Des Orifices De Filtration. Sous L'effet Inverse D'un Fort Flux D'air, La Poussière Accumulée Sur Le Filtre Tombe Et Le Filtre Est Profondément Nettoyé. La Poussière Soufflée Tombe Dans Le Seau à Poussière Et Envoie Le Dépoussiéreur Par La Vanne D'évacuation Des Cendres. La Poussière Accumulée Sur Le Filtre Est éliminée Par Soufflage Pulsé Périodique, Ce Qui Permet Au Gaz Purifié De Passer Normalement, Protégeant Le Fonctionnement Normal Du Système De Dépoussiérage.


