Équipement De Dépoussiéreur électrique HumidePrincipe De Fonctionnement
Le Principe De Fonctionnement Du Dépoussiéreur électrique Humide Et Similaire Au Type à Sec, Est La Décharge Corona Haute Tension Pour Charger La Poussière Ou Le Brouillard D'eau, Les Particules Chargées Atteignent La Plaque De Collecte De Poussière Sous L'effet De La Force Du Champ électrique, Mais Dans Le Mode D'élimination De La Poussière, Le Dépoussiéreur électrique Sec Utilise Une Vibration Mécanique, Tandis Que Le Dépoussiéreur électrique Humide Utilise Un Liquide De Rinçage Pour Rincer L'électrode, Rincer La Poussière Capturée Sur La Plaque De Collecte De Poussière Dans Le Seau à Poussière Avec Expulsion.
Caractéristiques Structurelles De L'équipement De Dépoussiéreur électrique Humide
(1) Structure Ontologique. Le Dépoussiéreur électrique Humide Se Compose Principalement De Conduits De Fumée D'importation Et D'exportation, De Boîtiers De Dépoussiéreur, De Déflecteurs De Courant, De Grilles De Redressement, De Lignes Cathodiques De Plaques De Dépoussiérage Anodiques, De Boîtes D'isolation, De Systèmes D'eau De Rinçage, De Systèmes D'alimentation Et De Contrôle. Le Type De Structure Est Généralement Divisé En Deux Catégories De Type Plaque Et De Type Tube, Le Collecteur De Poussière De Type Plaque Est Extrêmement Plat, Le Film D'eau Est Bien Formé, La Ligne Corona De Distribution Moyenne Entre Les Plaques, Le Corps Est Similaire Au Collecteur De Poussière électrique Sec, Peut Traiter Les Fumées Horizontales Ou Verticales; Les Collecteurs De Poussière Tubulaires Sont Généralement De Nombreux Tubes Métalliques Juxtaposés, Ronds Ou Polygonaux, Avec Une Distribution Médiane De Lignes Corona, Qui Ne Peuvent Traiter Que Les Fumées à écoulement Vertical. Les Composants Externes Du Dépoussiéreur électrique Humide Sont En Acier Au Carbone Ordinaire, La Surface Intérieure Plus Le Revêtement Pour La Protection Contre La Corrosion (rapport Réel Principalement) (rapport Réel Principalement), Lors De L'installation De Prendre Soin De Contrôler La Rupture De La Surface Intérieure, En Particulier Les Points De Soudure, Les Connexions Des Composants, Etc. L'extérieur De L'enceinte N'a Pas Besoin D'être Maintenu Au Chaud, Car La Température Des Fumées Est Inférieure à La Température De Saturation, De Sorte Que Les Fumées Au Niveau De L'enceinte Ne Se Refroidissent Guère Non Plus. Dans L'ensemble, Les Collecteurs De Poussière Tubulaires Sont Plus Efficaces, Faciles à Agencer Et Prennent Moins De Place Que Les Plaques.
(2) Méthode De Nettoyage Des Cendres. Le Dépoussiéreur électrique Sec Est Par Vibration, La Résonance De L'accumulation De Cendres Sur Le Pôle Collecteur De Poussière Tombe Dans Le Seau à Poussière, Tandis Que Le Dépoussiéreur électrique Humide Est La Pulvérisation De Liquide De Lavage Sur La Plaque De Collecte De Poussière Pour Former Un Film Liquide Continu, Avec Le Flux De Liquide De Lavage Pour Laver La Poussière Dans Le Seau à Poussière Et L'expulsion Subséquente. Si La Poussière Sur Le Pôle De Collecte De Poussière Ne Peut Pas être Lavée à Temps, Il Peut Créer Des Problèmes Tels Que La Chute De Tension De Fonctionnement, La Fermeture Corona Et La Corrosion Locale. Les Méthodes Courantes De Nettoyage Des Cendres Comprennent L'auto - Rinçage, Le Rinçage Par Pulvérisation Et Le Rinçage Par Film Liquide. Quel Que Soit Le Type De Rinçage, Le Liquide De Rinçage Contient De Grandes Quantités De Particules En Suspension Ainsi Que Des Substances Acides, L'émission Directe Entraînera Une Pollution Secondaire Et Un Gaspillage Des Ressources En Eau, Il Est Donc Nécessaire De Résoudre Le Cycle Des Eaux Grises Et La Consommation D'eau. Recommander Un Cycle Fermé Pour L'eau De Rinçage